Bulletins N° 1, 2, 3 : 2001

Nous en parlions depuis un moment déjà afin de faire circuler rapidement nos informations : dates de concerts, dates de réunions, coups de cœur pour des livres ou des disques.

NOUVELLES :

Nous avons tenu table ronde, le 20 janvier dernier, au centre musical de La Balinière. Nous avons pu ainsi prévoir un nouveau groupe de musiciens amateurs sur Nantes et sa région.

DATES DE CONCERTS :

-  Le 24 février 2001 : Concert à domicile
-  Le 03 Mars 2001 : A partir de 14h 30 à la médiathèque de Challans,
-  Le 17 Mars 2001 : A 20h 30 à la Maison des Arts dans le cadre des actions : “ A la rencontre de ... “
-  Le 14 Avril 2001 : L’ association Euterpe aura le plaisir, pour la troisième fois, d’ ouvrir le cinquième festival de Notre Dame de Monts
-  Le 08 Juin 2001 : A l’ abbaye Saint Jean d’ Orbestier.
-  Le 22 Juin 2001 : La médiathèque de CHALLANS offre à l’association EUTERPE de présenter la soirée classique de la fête de la musique.
-  Juillet : SALLERTAINE commune proche de CHALLANS, Septembre-Octobre : Soirée peinture et musique à La Roche sur Yon,
-  Cinquième rencontre musicale du Castel du Verger à St Christophe du Ligneron.

Nous avons d’ores et déjà fixé la date du 15 décembre 2001 à 18 h 30 pour un rendez-vous musical.

Pièces instrumentales :

-  Jacques IBERT : Interlude - Piano, flûte et violon
-  JS Bach : Sonate en trio - Piano, flûte et violon
-  F. Mendelssohn : Trio pour piano, violon et violoncelle, 1er et 2nd mouvement
-  F. Chopin : Trio, 1er mouvement
-  Scott Joplin : L’arnaque